Les Professeurs du Studio AnWa Dance

Angelina - Professeur

Angelina De Castro, gérante du studio

(Salsa Portoricaine et Cubaine, Bachata, lady Styling, Cabaret)

Originaire de l'île de Madère, Angelina, enfant, dévoilait déjà ses talents en dansant dans la rue, pieds nus, pour le plus grand plaisir des passants, et préférait de loin faire de la gymnastique, plutôt que de rester enfermée dans sa chambre. Sa passion pour la danse et les musiques latines prendra forme quelques années plus tard, lorsqu'elle découvrira la salsa, d'abord comme amatrice avertie, puis en suivant une formation de professeur au sein de la prestigieuse Ecole des Danses Latines et Tropicales, à Paris. Elle commence à enseigner la Salsa et la Bachata en 2010, à l'école de danse Dance'Art de Versailles. Venez essayer ses cours ! Sa créativité et son dynamisme vous raviront !

Oriane & Félix - Professeur

Oriane & Felix

(Salsa Cubaine & Bachata)

Ils se sont rencontrés en Espagne en 2010 autour d'une même passion : les danses Latines. Formés à l'école de danse de Salamanca (Fusion Latina School) par des professeurs cubains venant de l'Ecole Nationale d'Art de Cuba. En suivant leur passion pour la danse, la culture et les rythmes latino-américains, dès leur retour en France ils décident de transmettre leur passion pour la salsa cubaine et la bachata dans la pure tradition. Par leur convivialité et leur bonne humeur ils rendent accessible à tous les Danses Latines. Leurs cours se déroulent de manière évolutives avec une réelle progression pour les élèves auxquels ils apportent toute leur attention. Ils cherchent avant tout à transmettre l'apprentissage de ces danses de façon simple et claire, le but étant que tout le monde réussisse, se sente à l'aise et prenne du plaisir en dansant!

Thomas - Professeur

Thomas

(Street Jazz)

Description à venir !

Boun' Dancer - Professeur

Boun' Dancer

(Afrobeatz)

Il commence la danse à l’âge de 7 ans. Danseur hip-hop, il pratique plusieurs années en se concentrant principalement sur la création et la chorégraphie, avant de découvrir le Dancehall et l’afro qui deviendront ses disciplines premières. Les sonorités afro-carribeennes sont riches et festives , ce qui lui permet de proposer des chorégraphies entraînantes et variées. Aujourd’hui chorégraphe confirmé pluridisciplinaire. Il a travaillé pour des artistes tels que Nicky jam, Fatman scoop , Flavour, Sianna etc … Membre d’Invictus Crew, vainqueur du Dancehall Master World Choreo en 2016.

Jayjay - Professeur

JayJay

(Hip-hop, Dancehall)

Il commence la danse à l’âge de 18ans. Danseur hip-hop, il pratique plusieurs années en se concentrant principalement sur la création la chorégraphie et l'improvisation avant de découvrir le Dancehall et l’afro. Il a travaillé pour des artistes tels que Matt Houston, Kim, Sultan, Xman etc … Membre du New R crew avec qui ils se sont produit sur la scène du pavillon baltard, au casino de Paris et dans La saisons 2 et 3 de l'émission dance street diffuser sur France O. Jayjay est aussi membre du groupe Invictus Crew, vainqueur du Dancehall Master World Choreo en 2016 et finaliste en 2017.

Lucas - Professeur

Lucas

(Kizomba)

Description à venir !

Marty - Professeur

Marty

Hip Hop

Marty DAUSSIN est un danseur chorégraphe HipHop et Jazz. Il découvra la danse à 14 ans et devient très vite passionné. Danseur de base HipHop, il a cherché à connaître toutes les bases de cette danse: Locking, Popping, House, hype, Breakdance etc... en mélangeant aussi les acrobaties. Il devient professeur de HipHop et danseur professionnel. Plus tard, il trouvera un nouveau souffle dans le Modern Jazz et fit parti de la compagnie Black Bakara en tant que danseur et assistant chorégraphique. En parallèle il créa la compagnie Tandem, un duo de Jazz/Hip-hop et MCJdancemove, duo hiphop contemporain. Venez découvrir le hip-hop sur des sons festifs et une ambiance freestyle

Antonio & Daniela - Professeur

Antonio & Daniela

(Zumba)

Description à venir !

Quentin - Professeur

Quentin

(Salsa Portoricaine)

Quentin est né en 1986 et passe la majeure partie de sa vie à l’ile de la Réunion. C’est là qu’il découvre les danses en couple lors de ses premières années à l’université, et qu’il commence à se former. C’est le début d’une grande histoire d’amour. Autodidacte, il saute sur la moindre occasion de s’enrichir lors du passage sur l’ile de professeurs internationalement reconnus tels que Terry et Cécile, Ramark dance compagnie, Jerry Cothias et bien d’autres… Ce stimulus ne lui suffira rapidement plus, en voulant toujours plus, il décide alors de venir s’installer sur Paris afin de se former auprès de professeurs reconnus (Terry, Mouaze, Léon Rose) et grandes écoles parisiennes (Salsabor, Elegua). Toujours en quête de perfectionnement, il va également suivre les formations professionnelles des meilleures écoles de salsa : la formation Salsabor en 2011-12 ainsi que la formation SalsAlianza en 2013-14. En 2015 il rejoint la prestigieuse compagnie de danse Salsabor avec laquelle il fait depuis de nombreuses représentations. Enseignant la salsa depuis 2009 auprès de publics et d’occasions très diverses, Quentin a développé au fil des années un véritable enseignement pédagogique à toute épreuve : il sait s’appuyer sur sa propre révélation tardive pour la danse pour rendre l’apprentissage aux débutants plus accessible. Ses cours trouvent un équilibre parfait entre l’enseignement technique, toujours présent, et sa pédagogie différenciée, mais sans jamais oublier dans ses explications la touche d’humour. C’est la bonne humeur garantie !

Morenasso - Professeur

Morenasso

(Kizomba - Semba)

Après avoir parcouru les scènes du monde entier au côté du groupe «KASSAV’», dont il était l’un des danseurs, c’est aujourd’hui grâce son sens artistique aigu et à ses qualités de professeur de danse que Morenasso continue son parcours sans faute dans le cercle très fermé des danseurs professionnels. Mais qui est vraiment Morenasso Sensualonda? Ancien foot-balleur professionnel, originaire de Luanda en Angola, il fera ses premiers pas dans la danse aux travers des danses traditionnelles d’Afrique. Il ne le sait pas encore mais cette expérience va bouleverser son existence. Morenasso va se découvrir un goût immodéré pour les danses ethniques, il va se découvrir un sens du rythme inné et acquérir une maîtrise de son corps qui vont faire la différence lors des castings auxquels il assistera. Aujourd’hui, Morenasso est un artiste (re)connu dans le monde de la Kizomba, dont il est l’un des dignes représentants sur Paris, où il n’a de cesse de transmettre son art aux inconditionnels de la Kizomba. Généreux, enthousiaste et motivant, ses qualités humaines ne sont pas en reste et font de lui une personnalité attachante. Prenons le pari qu’après avoir assisté à un cours de danse avec Morenasso, vous ne danserez plus de la même manière… la Kizomba !!! Le Semba !!!!

Koko - Professeur

Koko

(Bachata)

KoKo, professeur de bachata très doué, il enseigne les 3 styles de bachata, son sourire, sa gentillesse et son professionnalisme ne vous laisseront pas indifférent. Avec lui on apprend à bien danser, dans la bonne humeur. Essayer ces cours et vous en redemanderez.

Marion - Professeur

Marion

(Barre au sol - Modern)

Marion, danseuse depuis son plus jeune âge, se forme pendant 17 ans à la danse classique. Elle intègre à l'âge de 6 ans l’association Danse en Ile de France, et commence sa formation en tant que danseuse classique. Elle aura également l'occasion de se former auprès de grands professeurs du Royal Ballet de Londres tels qu’Yvonne Cartier. Marion montera à de multiples reprises sur scène à l'occasion de représentations, notamment pour interpréter le grand pas de deux de l'acte III de "La Belle au bois dormants", ballet du répertoire classique. En 2011 et 2012, elle obtient deux médailles d'or avec félicitation du Jury au concours itinérant de l'American Academy of Ballet : Les Performances Awards. Marion poursuit sa formation lors de cours open dans des studios parisiens tels que le studio harmonic, Elephant paname, Lax studio, etc... En 2016, elle décroche sa licence en psychologie avec mention. Parallèlement à ces études, Marion se voit proposer d’enseigner en Europe, à l’occasion de festivals et de congrès. Commence alors sa carrière de danseuse professionnelle…

Corinne - Professeur

Corinne

(Yoga)

Elle découvre le yoga Vinyasa il y a quelques années et qualifie ce moment de belle rencontre, de coup de foudre même. Corinne est dès lors immédiatement séduite et touchée par cette discipline dynamique qui lui procure une bonne énergie, symbolise pour elle le mouvement, la vie. En l’expérimentant, elle réalise que le yoga est à bien des égards un formidable outil de transformation, de meilleure santé et qu’il s’inscrit également en qualité de thérapie complémentaire. Formée et certifiée en Vinyasa et Hatha Yoga auprès de Gérard Arnaud à Paris (FFY) elle partage sa passion et l’enseigne avec bienveillance et humilité auprès de personnes en quête de mieux être et de dépassement.